Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sur 4 volet roulants j'arrive à en programmer 2 sur 4 avec les télécommandes. Comment faire?

Au moment d'arriver à l'étape où l'on reste appuyer sur la touche prog de la télécommande, le volet ne répond pas.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
77710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pour les deux volets restants merci de suivre les manipulations ci-dessous :

    - Dans un premier temps il ne faut laisser qu’un seul volet alimenté électriquement. A ce moment effectuez un appui simultané sur montée et descente. Si le volet fait un mouvement de va et vient merci de suivre la procédure ci-dessous :


    Si le volet ne fait pas de mouvement de va et vient lors de l'appui simultané alors dans ce cas merci d'effectuer une double coupure uniquement sur ce volet puis faire un appui bref sur le bouton "PROG" de la télécommande que vous souhaitez enregistrer.

    Nous restons à votre disposition

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique