Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation position MY TELIS 4 RTS ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants avec la télécommande TELIS 4 RTS PURE

Je voudrais déprogrammer une précédente programmation MY (le volet s'arrête à mi-course et ne veut pas descendre complètement) : comment faire pour qu'il aille de nouveau en bas ?

Par avance merci pour votre réponse ;)

Valérie
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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Votre volet s'arrête t-il à mis course lorsque vous appuyé sur MY ou lorsque vous appuyé sur la flèche descente?

    En effet, si vous avez cet arrêt à mis course lorsque vous appuyé sur la touche descente, il faudra faire un ré-ajustement de fin de course et non une désactivation de fonction.

    En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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