Déprogrammation position MY TELIS 4 RTS ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants avec la télécommande TELIS 4 RTS PURE

Je voudrais déprogrammer une précédente programmation MY (le volet s'arrête à mi-course et ne veut pas descendre complètement) : comment faire pour qu'il aille de nouveau en bas ?

Par avance merci pour votre réponse ;)

Valérie

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Votre volet s'arrête t-il à mis course lorsque vous appuyé sur MY ou lorsque vous appuyé sur la flèche descente?

    En effet, si vous avez cet arrêt à mis course lorsque vous appuyé sur la touche descente, il faudra faire un ré-ajustement de fin de course et non une désactivation de fonction.

    En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.