Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur

sirene nvle generation avec switch elle a le commutateur 1 d'origine en haut au lieu de bas dans la notice 1:4:5:6:ne doivent pas etre touche et en bas ? quel est sa fonction?
j ai mis le 2 en bas et le 3 en haut pour avoir un bip fort a la mise en service et hors service la tige du commutateur 3 s'est casse de peur mais j'ai reussi a la monter elle sonne plus fort mais par contre j'ai un collegue qui a la meme et les bips sont bien plus fort alors est ce que ca vient du ciommutateur 1? merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir, le commutateur 1 permet de mettre la sirene en centrale, enfin il a cettefonction pour le sirène intérieure.
    Donc pas de relation avec la puiisance sonore.
    dans l'interface les bips sont en fort ou faible?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique