sirene exterieur

sirene nvle generation avec switch elle a le commutateur 1 d'origine en haut au lieu de bas dans la notice 1:4:5:6:ne doivent pas etre touche et en bas ? quel est sa fonction?
j ai mis le 2 en bas et le 3 en haut pour avoir un bip fort a la mise en service et hors service la tige du commutateur 3 s'est casse de peur mais j'ai reussi a la monter elle sonne plus fort mais par contre j'ai un collegue qui a la meme et les bips sont bien plus fort alors est ce que ca vient du ciommutateur 1? merci pour votre aide

Greg M.

    Réponses

    Ether

    bonsoir, le commutateur 1 permet de mettre la sirene en centrale, enfin il a cettefonction pour le sirène intérieure.
    Donc pas de relation avec la puiisance sonore.
    dans l'interface les bips sont en fort ou faible?