Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur

sirene nvle generation avec switch elle a le commutateur 1 d'origine en haut au lieu de bas dans la notice 1:4:5:6:ne doivent pas etre touche et en bas ? quel est sa fonction?
j ai mis le 2 en bas et le 3 en haut pour avoir un bip fort a la mise en service et hors service la tige du commutateur 3 s'est casse de peur mais j'ai reussi a la monter elle sonne plus fort mais par contre j'ai un collegue qui a la meme et les bips sont bien plus fort alors est ce que ca vient du ciommutateur 1? merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir, le commutateur 1 permet de mettre la sirene en centrale, enfin il a cettefonction pour le sirène intérieure.
    Donc pas de relation avec la puiisance sonore.
    dans l'interface les bips sont en fort ou faible?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique