Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur

sirene nvle generation avec switch elle a le commutateur 1 d'origine en haut au lieu de bas dans la notice 1:4:5:6:ne doivent pas etre touche et en bas ? quel est sa fonction?
j ai mis le 2 en bas et le 3 en haut pour avoir un bip fort a la mise en service et hors service la tige du commutateur 3 s'est casse de peur mais j'ai reussi a la monter elle sonne plus fort mais par contre j'ai un collegue qui a la meme et les bips sont bien plus fort alors est ce que ca vient du ciommutateur 1? merci pour votre aide

• Partager cette question

Réponses

Ether
    Ether

Ether

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

bonsoir, le commutateur 1 permet de mettre la sirene en centrale, enfin il a cettefonction pour le sirène intérieure.
    Donc pas de relation avec la puiisance sonore.
    dans l'interface les bips sont en fort ou faible?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique