Remise à zéro télécommande

Bonjour,
Comment remettre une télécommande Somfy IMPRESARION CHRONIS IO SYLVER M dans la position "sortie d'usine", c'est-à-dire supprimer toutes les modifications enregistrées par moi même.
Merci d'avance.

Jacques P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Jacques,

    Nous vous informons que la procédure pour remettre en configuration d'usine votre point de commande IMPRESSARIO Chronis IO est la suivante :