Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser les identifiants de connexion au site alarmesomfy.net?

Bonjour Monsieur,
Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion:
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
Pouvez-vous m'aider à les réinitialiser ?
Merci d'avance pour votre aide.

Luc D.
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    Les identifiants sont les même en local et a distance, vous pouvez tester un chose, dans le compte utilisateur, dans carte d authentification, faites un click sur mise a jour serveur.

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    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

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    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

    Luc D.
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    Merci Ether pour cette réponse rapide.
    J'ai les bons code d'accès "utilisateur" et "installateur", ainsi que la bonne carte d'authentification, car je n'ai aucun problème a me connecter en local. Le problème se situe au niveau de l'accès à distance via le serveur alarmes Somfy qui refuse ces mêmes identifiants. Sont-ils différents des premiers?
    Merci

    Luc D.
    Luc D.

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    J'ai déjà effectué cette operation lors d'une remise à zero de la carte IP, et viens de refaire cette mise à jour du serveur. Mais malgré tout, la réponse est toujours la même:"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
    Peut-être faut-il un certain temps pour que le serveur intègre ces nouvelles valeurs. Je testerais de nouveau demain matin.
    Merci pour votre aide et votre temps.

    Luc D.
    Luc D.

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    Voila, ce matin,cela Fonctionne.

    Grand merci Ether.

    Marion G.
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    J'ai le meme problème, aucun soucis pour me connecter en local, dès que j'essaie de me connecter via le site alarmesomfy, impossible...

    Martial V.
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    Bonjour Marion,

    Pourriez-vous me communiquez le numéro de votre transmetteur (numéro à 6 chiffre commençant par un 5) ainsi que bien vouloir me décrire ce que vous faites lors de votre connexion à http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne Journée

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