Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser les identifiants de connexion au site alarmesomfy.net?

Bonjour Monsieur,
Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion:
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
Pouvez-vous m'aider à les réinitialiser ?
Merci d'avance pour votre aide.

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
2
1513 / 2000
points
Code postal:
54590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les identifiants sont les même en local et a distance, vous pouvez tester un chose, dans le compte utilisateur, dans carte d authentification, faites un click sur mise a jour serveur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    2
    1513 / 2000
    points
    Code postal:
    54590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Ether pour cette réponse rapide.
    J'ai les bons code d'accès "utilisateur" et "installateur", ainsi que la bonne carte d'authentification, car je n'ai aucun problème a me connecter en local. Le problème se situe au niveau de l'accès à distance via le serveur alarmes Somfy qui refuse ces mêmes identifiants. Sont-ils différents des premiers?
    Merci

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    2
    1513 / 2000
    points
    Code postal:
    54590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà effectué cette operation lors d'une remise à zero de la carte IP, et viens de refaire cette mise à jour du serveur. Mais malgré tout, la réponse est toujours la même:"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
    Peut-être faut-il un certain temps pour que le serveur intègre ces nouvelles valeurs. Je testerais de nouveau demain matin.
    Merci pour votre aide et votre temps.

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    2
    1513 / 2000
    points
    Code postal:
    54590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila, ce matin,cela Fonctionne.

    Grand merci Ether.

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le meme problème, aucun soucis pour me connecter en local, dès que j'essaie de me connecter via le site alarmesomfy, impossible...

    Bonjour Marion,

    Pourriez-vous me communiquez le numéro de votre transmetteur (numéro à 6 chiffre commençant par un 5) ainsi que bien vouloir me décrire ce que vous faites lors de votre connexion à http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique