Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

adatation volets sur tahoma

Puis je piloter des volets roulants a commande filaire avec la tahoma

raymond J.
raymond J.

raymond J.

Niveau
3
2338 / 5000
points
Code postal:
22650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Nous vous informons que vous devrez équiper vos volets roulant de Récepteur Radio. Il existe cependant plusiquers modèles :

    - Micro Récepteur Radio RTS pour volet roulant (2401162) :



    Il vous permet de conserver l'interrupteur filaire que vous possédez. En effet, il s'encasre dérière l'intérupteur déjà en place.

    - Centralis Uno RTS (réf : 2400850 ou 1810217) :

    C'est un intérrupteur filaire équipé d'un Récepteur radio RTS, il vous permettra donc de l'associer à une commande radio (télécommande, Tahoma, ...) tout en possédant une commande filaire.

    - Centralis Indoor RTS (réf : 1810137) :



    C'est un Récepteur radio uniquement, vous ne posséderez donc plus de commande murale.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique