Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le moteur ne retient plus sa position

J'ai un kit gdt200 qui marchait parfaitement seulement il a perdu ses position, malgres des tentatives d'apprentissage, remis reglage d'usine puis reapprentissage rien a faire il ne veut plus finir le cycle a pprentissage, la lumiiere clignote 2 fois à la fin aulieu de s'éteindre. Que faire?

fabrice V.
fabrice V.

fabrice V.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Votre lampe clignote deux fois toutes les 4 secondes durant 2 minutes à la fin de l'auto apprentissage ?

    Dans ce cas merci de vérifier l'équilibrage de votre porte. Pour cela merci de déverrouiller votre porte puis de soulever manuellement la porte jusqu’à ce que le bas de la porte soit à 1m du sol à ce moment merci de lâcher la porte et de nous informer du résultat de ce test.

    Merci également de nous préciser la date d’achat de cette motorisation

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique