Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le moteur ne retient plus sa position

J'ai un kit gdt200 qui marchait parfaitement seulement il a perdu ses position, malgres des tentatives d'apprentissage, remis reglage d'usine puis reapprentissage rien a faire il ne veut plus finir le cycle a pprentissage, la lumiiere clignote 2 fois à la fin aulieu de s'éteindre. Que faire?

fabrice V.
fabrice V.

fabrice V.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Votre lampe clignote deux fois toutes les 4 secondes durant 2 minutes à la fin de l'auto apprentissage ?

    Dans ce cas merci de vérifier l'équilibrage de votre porte. Pour cela merci de déverrouiller votre porte puis de soulever manuellement la porte jusqu’à ce que le bas de la porte soit à 1m du sol à ce moment merci de lâcher la porte et de nous informer du résultat de ce test.

    Merci également de nous préciser la date d’achat de cette motorisation

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique