Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle est la Commande centrale programmable pour un moteur oxymo ?

Bonsoir

Je suis a la recherche d une commande centrale programmable sans fils pour volet roulant somfy oxymo rts
Quel est la référence de ce produit ?
Avez vous une fiche explicative. ?
Merci de votre réponse
Cdlt

Fab R.
Fab R.

Fab R.

Niveau
1
400 / 750
37700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Fab,

Nous vous informons qu'il existe plusieurs modèles de commandes centrales RTS compatible avec une motorisation OXYMO RTS :

- TELIS 4 RTS (2400675 ou 1810838) :

Équipée de 5 canaux, elle permet de mémoriser jusqu'à 5 équipements ou groupes d'équipement SOMFY RTS

- TELIS 16 RTS (2401101 1811020) :

Équipée de 16 canaux, elle permet de mémoriser jusqu'à 16 équipements ou groupes d'équipement SOMFY RTS

- TELIS 6 Chronis RTS (2401100 1805209) :

Équipée de 6 canaux, elle permet de mémoriser jusqu'à 6 équipements ou groupes d'équipement SOMFY RTS. C'est aussi une horloge qui permet de programmer 6 scénarios par jour.

Bonne journée,
    Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique