Cette question a été résolue

Achat horloge cde pour volet RTS de 2008

BJR, Je voudrais acheter un interrupteur mural avec horloge à programmation aléatoire pour commander un volet roulant de 2008. La cde actuelle est une centralis RTS 154201805. Pourriez-vous SVP m'indiquer une (ou des) ref qui soient compatibles avec ce mdle Merci
Cordialement
A V

alain V.

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il existe deux points de commande compatibles avec votre volet roulant :

    - TELIS 6 Chronis RTS (2401100 1805209) :

    Équipée de 6 canaux, elle permet de mémoriser jusqu'à 6 équipements ou groupes d'équipement SOMFY RTS. C'est aussi une horloge qui permet de programmer 6 scénarios par jour.

    - Chronis Easy RTS (2400851 ou 1805198) :

    Équipée d'1 seul canal, elle permet de mémoriser jusqu'à 1 équipement ou groupe d'équipement SOMFY RTS. C'est aussi une horloge qui permet de programmer un horaire d'ouverture et de fermeture de cet équipement dans une journée. Il s'agit du même horaire pour toute la semaine.