Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

feu orange LS 9000

le feu clignotant orange de ma motorisation LS 9000 ne fonctionne pas ( absence de tension sur les bornes de sortie, tension prise avec un multmetre en AC et DC ?)
la motorisation et neuve, première utilisation ?

Thierry O.
Thierry O.

Thierry O.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
89700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous ne mesurerez aucune tension stable puisqu'il s'agit d'un clignotement qui n'a lieu que si votre feu orange est connecté.
    Vérifiez par contre la continuité aux bornes du feu orange. Si il n'y en a pas votre ampoule ou votre douille peuvent etre HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique