Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Motorisation de rideau/bâche de terrasse ?

Bonjour,
Je viens de construire une avancée au dessus de la terrasse (3,5m x 4,5m). Je souhaite la fermer sur 3 côtés par des rideaux (bâche + panneaux transparent). Ces fermetures je souhaite, quelles soient motorisées. Pouvez vous me dire si cela est possible, si oui diamètre de l'axe, et principe de fixation du rideau.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous renseigner à distance. Nous vous conseillons vivement de vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse venir à votre domicile étudier votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique