Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogramer 1 oximo rts sur canal 3 de telis 4

installation existante de 4 volets avec oximo rts commandés par telis 4 rts.
suite changement moteur du canal 3 sous garantie la telis ne fait plus que monter et descente sur ce canal. les autres canaux fonctionnent normalement

albert V.
albert V.

albert V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
62400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Albert,

    Avez-vous une commande individuelle avec votre nouveau Oximo?

    Si oui, prenez la commande individuelle puis restez appuyé sur la touche PROG au dos jusqu'à avoir un va et vient du volet.

    Ensuite prenez la Telis 4, mettez vous sur le canal 3 et donnez un appui bref sur la touche PROG de celle-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique