Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogramer 1 oximo rts sur canal 3 de telis 4

installation existante de 4 volets avec oximo rts commandés par telis 4 rts.
suite changement moteur du canal 3 sous garantie la telis ne fait plus que monter et descente sur ce canal. les autres canaux fonctionnent normalement

albert V.
albert V.

albert V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
62400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Albert,

    Avez-vous une commande individuelle avec votre nouveau Oximo?

    Si oui, prenez la commande individuelle puis restez appuyé sur la touche PROG au dos jusqu'à avoir un va et vient du volet.

    Ensuite prenez la Telis 4, mettez vous sur le canal 3 et donnez un appui bref sur la touche PROG de celle-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique