Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rajout badge

bonjour, j'ai acheté un nouveau badge pour mon alarme protexiom 600. ce dernier peut mettre l'alarme en service, mais n'arrive pas à l'arrêter. Dois je faire une manipulation particlière pour qu'il reconnaisse le nouveau badge au niveau du clavier lcd?

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Nous vous informons que le système d'alarme Protexiom 600 est programmé par défaut en "On sans code". C'est à dire qu'après l'appui sur On de votre Clavier LCD vous n'êtes pas obliger de taper le code ou de passer le badge, l'alarme s'activera quand même. C’est pourquoi vous aviez l'impression que c'est le badge qui activait l'alarme, alors que c'était simplement l'appui sur On de votre Clavier

    Nous vous informons aussi que pour que le badge puisse désactiver l'alarme, il faut mémoriser ce dernier dans votre Centrale/Transmetteur. Vous trouverez la procédure décrite pour le mémoriser ci-dessous :

    • Appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Faites ensuite un appui bref sur le bouton OFF de votre Clavier LCD, "Code ou Badge" apparaît à l'écran.
    • Passez alors le badge devant ce Clavier, des flèches vont apparaître à l'écran et un bip sur la Centrale devrait retentir pour confirmer la mémorisation du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique