Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rajout badge

bonjour, j'ai acheté un nouveau badge pour mon alarme protexiom 600. ce dernier peut mettre l'alarme en service, mais n'arrive pas à l'arrêter. Dois je faire une manipulation particlière pour qu'il reconnaisse le nouveau badge au niveau du clavier lcd?

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Nous vous informons que le système d'alarme Protexiom 600 est programmé par défaut en "On sans code". C'est à dire qu'après l'appui sur On de votre Clavier LCD vous n'êtes pas obliger de taper le code ou de passer le badge, l'alarme s'activera quand même. C’est pourquoi vous aviez l'impression que c'est le badge qui activait l'alarme, alors que c'était simplement l'appui sur On de votre Clavier

    Nous vous informons aussi que pour que le badge puisse désactiver l'alarme, il faut mémoriser ce dernier dans votre Centrale/Transmetteur. Vous trouverez la procédure décrite pour le mémoriser ci-dessous :

    • Appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Faites ensuite un appui bref sur le bouton OFF de votre Clavier LCD, "Code ou Badge" apparaît à l'écran.
    • Passez alors le badge devant ce Clavier, des flèches vont apparaître à l'écran et un bip sur la Centrale devrait retentir pour confirmer la mémorisation du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique