Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rajout badge

bonjour, j'ai acheté un nouveau badge pour mon alarme protexiom 600. ce dernier peut mettre l'alarme en service, mais n'arrive pas à l'arrêter. Dois je faire une manipulation particlière pour qu'il reconnaisse le nouveau badge au niveau du clavier lcd?

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Nous vous informons que le système d'alarme Protexiom 600 est programmé par défaut en "On sans code". C'est à dire qu'après l'appui sur On de votre Clavier LCD vous n'êtes pas obliger de taper le code ou de passer le badge, l'alarme s'activera quand même. C’est pourquoi vous aviez l'impression que c'est le badge qui activait l'alarme, alors que c'était simplement l'appui sur On de votre Clavier

    Nous vous informons aussi que pour que le badge puisse désactiver l'alarme, il faut mémoriser ce dernier dans votre Centrale/Transmetteur. Vous trouverez la procédure décrite pour le mémoriser ci-dessous :

    • Appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Faites ensuite un appui bref sur le bouton OFF de votre Clavier LCD, "Code ou Badge" apparaît à l'écran.
    • Passez alors le badge devant ce Clavier, des flèches vont apparaître à l'écran et un bip sur la Centrale devrait retentir pour confirmer la mémorisation du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page