Message aux développeurs de l'application smartphone

Bonjour,

Pouvez-vous faire en sorte qu'on puisse choisir son interface? IO ou RTS.

Car votre application est optimisé pour le systeme IO. Et l'affichage RTS est relativement baclé.

Quel intérêt d'avoir sur le 3/4 de l'écran : "l'etat exact de cet équipement est indéterminé"?? (lié au système IO)

Et pourquoi des boutons de 3mm de large?

Voici un exemple de ce à quoi devrait ressembler l'interface RTS :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386669869-ta...

Ce que j'ai mis en avant dans ma création graphique c'est la simplicité d'accès et la lisibilité.

Merci d'en prendre note.

Sirius