Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compatibilité sur un produit avec référence différente

Bojour à tous et merci par avance à l'écoute que vous apporterez à ma demande.
Je veux m'équiper en alarme protexial 1875043 et dans les proposition de pack, j'ai parfois deux références pour un produit apparemment similaire
Ex: la sirène extérieure réf1875068 et 2400935,détecteur ouverture 1875056 et 2400928, détecteur externe 1875061 et2401054. quelle est la différence technique entre ces deux réf?
Merci de votre retour
GP

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    Bonsoir, je crois que Somfy a plusieurs canaux de distributions, ce qui peut expliquer Qu il y ait des ref différentes pour un même produit.

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