Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compatibilité sur un produit avec référence différente

Bojour à tous et merci par avance à l'écoute que vous apporterez à ma demande.
Je veux m'équiper en alarme protexial 1875043 et dans les proposition de pack, j'ai parfois deux références pour un produit apparemment similaire
Ex: la sirène extérieure réf1875068 et 2400935,détecteur ouverture 1875056 et 2400928, détecteur externe 1875061 et2401054. quelle est la différence technique entre ces deux réf?
Merci de votre retour
GP

  • Partager cette question

    Bonsoir, je crois que Somfy a plusieurs canaux de distributions, ce qui peut expliquer Qu il y ait des ref différentes pour un même produit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique