Cette question a été résolue

compatibilité sur un produit avec référence différente

Bojour à tous et merci par avance à l'écoute que vous apporterez à ma demande.
Je veux m'équiper en alarme protexial 1875043 et dans les proposition de pack, j'ai parfois deux références pour un produit apparemment similaire
Ex: la sirène extérieure réf1875068 et 2400935,détecteur ouverture 1875056 et 2400928, détecteur externe 1875061 et2401054. quelle est la différence technique entre ces deux réf?
Merci de votre retour
GP

Gaetano P.

    Ether

    Bonsoir, je crois que Somfy a plusieurs canaux de distributions, ce qui peut expliquer Qu il y ait des ref différentes pour un même produit.