Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème volets roulants qui ne remontent pas correctement

Bonjour,
Mon problème concerne deux volets roulants installés fin 2006 et qui ne fonctionnent plus correctement. En effet, le premier ne parvient plus à remonter seul et je dois l'aider à remonter.
Le second nécessite environ 10 appuis sur la télécommande pour enfin monter ou descendre.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes.
Merci de votre support.
Cordialement,
Samuel B.

samuel B.
samuel B.

samuel B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
49123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que rien ne gène à l'enroulement du volet roulant que vous devez aider à remonter (dans les glissières, lamelles décalées dans le coffre, ...).

    Concernant le volet roulant qui nécessite plusieurs appuis, possédez-vous une télécommande générale ? Si oui, est-ce que vous rencontrez le même problème avec elle aussi ?

    Bonne journée,

    samuel B.
    samuel B.

    samuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    49123
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Tout d'abord merci de votre réponse.
    Je vous confirme que rien ne gène à l'enroulement du volet roulant que je dois aider à remonter.
    Concernant le volet roulant qui nécessite plusieurs appuis, oui, je possède une télécommande générale et oui, je rencontre le même problème avec elle aussi.
    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    Samuel B.

    Bonjour Samuel,

    Il semblerait que le moteur qui a du mal à remonter ait un problème de puissance et semble donc en fin de vie. Concernant le second le problème viendrait plus du récepteur de ce dernier.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique