Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon volet roulant ne remonte pas correctement, il a du mal à remonter.

Bonjour,
Mon problème concerne un volet roulant qui fonctionne mal. En effet, il ne parvient plus à remonter seul et je dois l'aider à remonter.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci de votre support.
Cordialement,

samuel B.
samuel B.

samuel B.

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    Bonjour Samuel,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que rien ne gène à l'enroulement du volet roulant que vous devez aider à remonter (dans les glissières, lamelles décalées dans le coffre, ...).

    Si ce n'est pas le cas, il semblerait que le moteur ait un problème de puissance et semble donc en fin de vie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée,

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