Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

affectation axorn 90 ?

Je n'arrive pas a affecter a la commande multi fonction le pilotage de la motorisation Axorn 90. Pouvez vous m'aider ?

Roland R.
Roland R.

Roland R.

Niveau
3
2455 / 5000
points
Code postal:
63122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Il s'agit peut-être d'un problème de déverrouillage de votre télécommande. Cette télécommande est verrouillable avez-vous activé cette option ?

    Si vous souhaitez désactiver cette option merci de suivre la manipulation ci-dessous :

    Puis l'enregistrement sur votre motorisation :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique