Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacer une telecommandeTelis 1RTS HS par une Telis 4 RTS?

Je possède une banne dont la télécommande Telis 1 RTS est hors ssrvice, comment appaire la nouvelle Telis 4 RTS que je viens d'acheter, merci d'avance

Loïc A.
Loïc A.

Loïc A.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Vous trouverez la manipulation à effectuer dans le sujet ci-dessous :

    Régler une nouvelle télécommande

    Bonne Journée
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique