Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

deverrouiiller mon moteur de portail

bonjour,

j'ai un portail 2 battants avec 2 moteurs S 200 II, avec bras en 2 partie ( pas de verrin) est il possible de les déverrouiller en cas de coupure d'électricité afin de pouvoir ouvrir le portail?

merci pour vos réponses,

Bruno

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
18500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Il n'y a pas à proprement dit de déverouillage manuel sur cette motorisation. Il faut débrancher les moteurs du boitier électronique et casser le coude des bras afin d'ouvrir votre portail.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique