Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme installation camera Axis / alarme Protexiom avec BBOX

J'ai installé l 'ensemble des composants de l 'alarme Protexion intégrale GSM. Tout fonctionne (alarmes, alertes SMS, accès en local et à distance sur PC et Iphone à la centrale, ..)
par contre je n 'arrive pas a faire reconnaitre la camera Axis par l 'alarme alors que la camera est bien connectée ( led éteinte puis orange puis vert continu pendant 30s et les 3 voyants sont au vert a l' arrière de la camera).
Dans le menu installateur, à la page "mes cameras" aucune ligne ne s' affiche après respect de la procédure d' installation ( débrancher - rebrancher - passage au vert puis éteint pour la face avant - actualiser la liste a l 'écran...) même après quelques minutes aucune ligne ne s' affiche.
J' ai fixé l' adresse IP de la camera dans la BBOX bouygues, mais cela ne change pas le résultat; toujours aucune camera n'est détectée !
(Nota : j'ai fait attention de ne pas appuyer sur le bouton de ré-initialisation)
aurez vous rencontré ce type de problème ?

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
3
4000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que dans le Menu "Mes caméras" en compte installateur, vous devez cliquer sur Réglages, vous serez alors redirigés sur notre serveur où ligne vous indique qu'aucune caméra est enregistrée. C'est à ce moment qu'il faudra connecter la caméra puis l'alimenter, une fois que l'objectif sera passé au vert, cliquez sur le bouton "Actualiser" en haut à gauche de la page, est-ce que la caméra apparaît ?

    bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    3
    4000 / 5000
    points

    merci pour cette réponse. Tout fonctionne correctement
    Le Problème est résolu

    Bonne soirée

    Haut de page