Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box et détecteur de fumée

Je possède une somfy box , alarme somfy,ouvre portail ,volet roulant etc.....
Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer la box somfy avec le détecteur de fumée .
J'ai lu aussi que je peux recevoir une alerte mail quand une personne rentre chez moi avec mon détecteur d'ouverture ?
La je n'y arrive pas et comprend pas non plus.
Merci

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
3
2201 / 5000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les éléments de l'alarme utilisent une fréquence particulière. Pour que ce soit compatible, il faut rajouter un module détecteur :

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/88409/631/55...

    Par contre est-ce qu'on peut mémoriser un détecteur dans l'alarme et dans la Somfy box ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain et Slipno,

    Nous confirmons la réponse de Slipno, il vous faudra bien ajouter ce module à votre Somfybox pour la rendre compatible avec les détecteurs.

    Nous vous informons qu'il est possible de mémoriser les détecteurs dans l'alarme et dans la SomfyBox, c'est seulement pour les caméras où il faut faire choix.

    Bonne journée,

    Haut de page