Cette question a été résolue

motorisation d'un seul battant pour un portail de 3m en fer forgé sans partie pleine ?

entrée de cour légèrement en biais , qui induit un angle d'ouverture un peu supérieur à 90°.

yves C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    La seule solution que nous voyons serait d’utiliser un moteur IXENGO L 3S qui peut motoriser des ventaux d'une longueur de 4m pour une hauteur de 2m, 400Kg et une ouverture maximum de 120°.

    Il faut vérifier que les caractéristiques du portail soient adéquates et également vérifier la possibilité de fixer la patte de fixation vantail de façon satisfaisante pour répartir l'effort du moteur.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un professionnel afin de lui soumettre votre demande.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Nous recopions ci-dessous la réponse d'Yves posté sur un nouveau sujet :

    Posté le 13 décembre 2013 à 12h30

    "OK pour votre réponse.

    Combien coûterait le matériel spécifique que vous proposez , avec les accessoires standards pour une installation par moi même ?"

    Martial V.

    Equipe

    Rebonjour Yves,

    Il faudra vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vous communiquer un devis pour la fourniture de ce matériel.

    Bon Week-End