Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en marche oximo rts

J' ai monté un moteur oximo 31/17 rts
la telecommande ne fonctionne pas du tout, aucunne réaction du moteur
lors du montage je n' ai pas pu mettre la bague mobile côté tête, Est-ce que cela peut géner le fonctionnement?t

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Si la bague mobile coté tête moteur n'est pas montée alors le moteur ne peut pas fonctionner. Cette bague permet de transmettre l'information de mouvement afin que le moteur connaisse sa course de déplacement.

    Il va falloir mettre en place cette bague.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique