Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en marche oximo rts

J' ai monté un moteur oximo 31/17 rts
la telecommande ne fonctionne pas du tout, aucunne réaction du moteur
lors du montage je n' ai pas pu mettre la bague mobile côté tête, Est-ce que cela peut géner le fonctionnement?t

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Si la bague mobile coté tête moteur n'est pas montée alors le moteur ne peut pas fonctionner. Cette bague permet de transmettre l'information de mouvement afin que le moteur connaisse sa course de déplacement.

    Il va falloir mettre en place cette bague.

    Bonne Journée

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