Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mise en marche oximo rts

J' ai monté un moteur oximo 31/17 rts
la telecommande ne fonctionne pas du tout, aucunne réaction du moteur
lors du montage je n' ai pas pu mettre la bague mobile côté tête, Est-ce que cela peut géner le fonctionnement?t

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Si la bague mobile coté tête moteur n'est pas montée alors le moteur ne peut pas fonctionner. Cette bague permet de transmettre l'information de mouvement afin que le moteur connaisse sa course de déplacement.

    Il va falloir mettre en place cette bague.

    Bonne Journée

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