Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande?

j ai fait installer 4 volets avec commandes individuelles SITUO RTS, j 'y ai ajouté une telecommande générale CHRONIS RTS, tout fonctionne normalement. dernierement j'ai fait ajouter 2 autres volets avec des télécomandes individuelles "futurol" pure. mais je n arrive pas à faire reconnaitre ces 2 derniers volets par ma CHRONIS? j appuis sur le petit bouton arriere de la telecommande individuelle, le volet reagit par une petite montée descente, j appuis alors sur le petit bouton de la CHRONIS mais rien ne se passe ???? merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des télécommande Futurol Pure?

    Ce ne sont pas plutôt des Telis 1 RTS Pure?

    pas de doc de la télécommande et rien d ecrit sur cette derniere??? et quand je vais sur le site somfy pour trouver la notice, je ne retrouve pas le modele qui m a été livré???

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous devriez poser la question à votre installateur.

    j ai posé la question je suis en attente de sa reponse ......
    à mon avis la frequence d utilisation ne doit pas etre la meme?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Il y a effectivement de fortes probabilités, pour que les 2 télécommandes ne fonctionnent pas sur les mêmes fréquences.

    Pourriez-vous me dire si le voyants des nouvelles télécommandes individuelles s'allument en vert ou en rouge.
    Et si à un endroit vous auriez de marqué io?

    Bonne journée.

    bonjour Gladys, en effet le voyant de contrôle de la nouvelle télécommande s allume en vert, et "io" est bien inscrit en bas à droite de la télécommande carrée...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous confirme donc que celle-ci n'est oas compatible avec la Chronis RTS.
    Le iO est le RTS étant 2 fréquences radios différentes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique