Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande?

j ai fait installer 4 volets avec commandes individuelles SITUO RTS, j 'y ai ajouté une telecommande générale CHRONIS RTS, tout fonctionne normalement. dernierement j'ai fait ajouter 2 autres volets avec des télécomandes individuelles "futurol" pure. mais je n arrive pas à faire reconnaitre ces 2 derniers volets par ma CHRONIS? j appuis sur le petit bouton arriere de la telecommande individuelle, le volet reagit par une petite montée descente, j appuis alors sur le petit bouton de la CHRONIS mais rien ne se passe ???? merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des télécommande Futurol Pure?

    Ce ne sont pas plutôt des Telis 1 RTS Pure?

    pas de doc de la télécommande et rien d ecrit sur cette derniere??? et quand je vais sur le site somfy pour trouver la notice, je ne retrouve pas le modele qui m a été livré???

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous devriez poser la question à votre installateur.

    j ai posé la question je suis en attente de sa reponse ......
    à mon avis la frequence d utilisation ne doit pas etre la meme?

    Bonjour Jean-Luc,

    Il y a effectivement de fortes probabilités, pour que les 2 télécommandes ne fonctionnent pas sur les mêmes fréquences.

    Pourriez-vous me dire si le voyants des nouvelles télécommandes individuelles s'allument en vert ou en rouge.
    Et si à un endroit vous auriez de marqué io?

    Bonne journée.

    bonjour Gladys, en effet le voyant de contrôle de la nouvelle télécommande s allume en vert, et "io" est bien inscrit en bas à droite de la télécommande carrée...

    Je vous confirme donc que celle-ci n'est oas compatible avec la Chronis RTS.
    Le iO est le RTS étant 2 fréquences radios différentes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique