Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande?

j ai fait installer 4 volets avec commandes individuelles SITUO RTS, j 'y ai ajouté une telecommande générale CHRONIS RTS, tout fonctionne normalement. dernierement j'ai fait ajouter 2 autres volets avec des télécomandes individuelles "futurol" pure. mais je n arrive pas à faire reconnaitre ces 2 derniers volets par ma CHRONIS? j appuis sur le petit bouton arriere de la telecommande individuelle, le volet reagit par une petite montée descente, j appuis alors sur le petit bouton de la CHRONIS mais rien ne se passe ???? merci de votre aide

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    pas de doc de la télécommande et rien d ecrit sur cette derniere??? et quand je vais sur le site somfy pour trouver la notice, je ne retrouve pas le modele qui m a été livré???

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    j ai posé la question je suis en attente de sa reponse ......
    à mon avis la frequence d utilisation ne doit pas etre la meme?

    Bonjour Jean-Luc,

    Il y a effectivement de fortes probabilités, pour que les 2 télécommandes ne fonctionnent pas sur les mêmes fréquences.

    Pourriez-vous me dire si le voyants des nouvelles télécommandes individuelles s'allument en vert ou en rouge.
    Et si à un endroit vous auriez de marqué io?

    Bonne journée.

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    bonjour Gladys, en effet le voyant de contrôle de la nouvelle télécommande s allume en vert, et "io" est bien inscrit en bas à droite de la télécommande carrée...

    Haut de page