Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

cellule perturbée par le soleil

Bonjour
J'ai un problème avec mes cellules qui ne fonctionnent pas correctement lorqu'il y a du soleil en direct sur l'une d'entre elle.
Le rayon du soleil ( lorqu'il fait beau ) perturbe le signal et empèche le moteur de fermer le portail.
Je dois rester avec ma main pour faire de l'ombre pendant le temps de la fermeture.
Pouvez me dire ce qu'il faut faire svp.

il me semble que ma motorisation est un kit somfy ws2s.

Merci d'avance

jean-baptiste C.
jean-baptiste C.

jean-baptiste C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
72130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La motorisation WS2S est de marque Nice et non Somfy...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique