Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet qui ne remonte que peu

J'ai un volet roulant de porte-fenêtre Somfy qui remonte chaque jour un peu moins : 1/4 de sa hauteur actuellement, ce qui est peu...

Il a été installé voici une quinzaine d'année.

Télécommande : Centralis RTS GFA425

Récepteur : Centralis Indoor RT-RTS GCA419 154183X00.

Je n'ai pas vu de vis de réglage de fin de course et les procédures indiquées ne donnent presque rien sauf la remise à zéro puis la mise en mémoire de la télécommande : aucun va-et-vient par la suite avec les combinaisons de touches décrites, aucun résultat ?

Robert R.
Robert R.

Robert R.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faut regarder au niveau de la tête moteur.
    Etant donné qu'il y a un récepteur déporté, il s'agit forcement d'un moteur à cage fin de course mécanique.
    Donc réglage de fin de course avec les boutons et molettes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de la réponse car avant de la poser je croyais avoir bien examiné à l'aide d'un miroir les faces cachées du support et n'avait rien remarqué. Travail à l'aveuglette mais cela a marché !

    Reste à savoir pourquoi la course s'est décalée de plus d'un mètre et demi...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique