Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Volet qui ne remonte que peu

J'ai un volet roulant de porte-fenêtre Somfy qui remonte chaque jour un peu moins : 1/4 de sa hauteur actuellement, ce qui est peu...

Il a été installé voici une quinzaine d'année.

Télécommande : Centralis RTS GFA425

Récepteur : Centralis Indoor RT-RTS GCA419 154183X00.

Je n'ai pas vu de vis de réglage de fin de course et les procédures indiquées ne donnent presque rien sauf la remise à zéro puis la mise en mémoire de la télécommande : aucun va-et-vient par la suite avec les combinaisons de touches décrites, aucun résultat ?

Robert R.
Robert R.

Robert R.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faut regarder au niveau de la tête moteur.
    Etant donné qu'il y a un récepteur déporté, il s'agit forcement d'un moteur à cage fin de course mécanique.
    Donc réglage de fin de course avec les boutons et molettes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de la réponse car avant de la poser je croyais avoir bien examiné à l'aide d'un miroir les faces cachées du support et n'avait rien remarqué. Travail à l'aveuglette mais cela a marché !

    Reste à savoir pourquoi la course s'est décalée de plus d'un mètre et demi...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique