Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet qui ne remonte que peu

J'ai un volet roulant de porte-fenêtre Somfy qui remonte chaque jour un peu moins : 1/4 de sa hauteur actuellement, ce qui est peu...

Il a été installé voici une quinzaine d'année.

Télécommande : Centralis RTS GFA425

Récepteur : Centralis Indoor RT-RTS GCA419 154183X00.

Je n'ai pas vu de vis de réglage de fin de course et les procédures indiquées ne donnent presque rien sauf la remise à zéro puis la mise en mémoire de la télécommande : aucun va-et-vient par la suite avec les combinaisons de touches décrites, aucun résultat ?

Robert R.
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    Il faut regarder au niveau de la tête moteur.
    Etant donné qu'il y a un récepteur déporté, il s'agit forcement d'un moteur à cage fin de course mécanique.
    Donc réglage de fin de course avec les boutons et molettes.

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    Robert R.
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    Merci de la réponse car avant de la poser je croyais avoir bien examiné à l'aide d'un miroir les faces cachées du support et n'avait rien remarqué. Travail à l'aveuglette mais cela a marché !

    Reste à savoir pourquoi la course s'est décalée de plus d'un mètre et demi...

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