Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation télécommande Telis 6 Chronis RTS

Bonjour,

Comment puis-je associer les canaux de la télécommande à un volet ou un groupe de volet ? exemple : canal 1 : volets face arrière, canal 2 : volets face avant, canal 3 : volets SALON+volets cuisine, etc...
Merci par avance

Marie-France N.
Marie-France N.

Marie-France N.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
51400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que possédez-vous en point de commande individuel?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Marie-France,

    Si vous avez bien des télécommandes ou commandes murales radio en commandes individuelles, il faut:

               - prendre la commande individuelle et rester appuyé sur la touche PROG de celle-ci, jusqu'au va et vient du volet concerné.
               - prendre la Télis 6 Chronis, vous mettre sur le canal souhaitez et donnez un appui bref sur la touche PROG au dos de celle-ci.

    Vous devez impérativement avoir à nouveau le va et vient du volet concerné.
    Sinon, redonnez un appui bref sur PROG de la Télis ou attendez 2 minutes avant de tout reprendre.

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique