Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Utilisation télécommande Telis 6 Chronis RTS

Bonjour,

Comment puis-je associer les canaux de la télécommande à un volet ou un groupe de volet ? exemple : canal 1 : volets face arrière, canal 2 : volets face avant, canal 3 : volets SALON+volets cuisine, etc...
Merci par avance

Marie-France N.
Marie-France N.

Marie-France N.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
51400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que possédez-vous en point de commande individuel?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Marie-France,

    Si vous avez bien des télécommandes ou commandes murales radio en commandes individuelles, il faut:

               - prendre la commande individuelle et rester appuyé sur la touche PROG de celle-ci, jusqu'au va et vient du volet concerné.
               - prendre la Télis 6 Chronis, vous mettre sur le canal souhaitez et donnez un appui bref sur la touche PROG au dos de celle-ci.

    Vous devez impérativement avoir à nouveau le va et vient du volet concerné.
    Sinon, redonnez un appui bref sur PROG de la Télis ou attendez 2 minutes avant de tout reprendre.

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique