Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation télécommande Telis 6 Chronis RTS

Bonjour,

Comment puis-je associer les canaux de la télécommande à un volet ou un groupe de volet ? exemple : canal 1 : volets face arrière, canal 2 : volets face avant, canal 3 : volets SALON+volets cuisine, etc...
Merci par avance

Marie-France N.
Marie-France N.

Marie-France N.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
51400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Que possédez-vous en point de commande individuel?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Marie-France,

    Si vous avez bien des télécommandes ou commandes murales radio en commandes individuelles, il faut:

               - prendre la commande individuelle et rester appuyé sur la touche PROG de celle-ci, jusqu'au va et vient du volet concerné.
               - prendre la Télis 6 Chronis, vous mettre sur le canal souhaitez et donnez un appui bref sur la touche PROG au dos de celle-ci.

    Vous devez impérativement avoir à nouveau le va et vient du volet concerné.
    Sinon, redonnez un appui bref sur PROG de la Télis ou attendez 2 minutes avant de tout reprendre.

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique