Cette question a été résolue

Compatibilité protexiom 50/détecteur d'intrusion actuel

J'ai une alarme Protexiom 50, un détecteur d'intrusion ne fonctionne plus, puis-je le changer par un détecteur d'intrusion nouveau modèle?

monique H.

    John Snow

    Oui c'est compatible avec votre alarme. Si vous parlez bien de celui-ci biensur :
    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2242/fr-fr/d...

    Les autres réponses

    monique H.

    merci pour votre réponse, mais je ne parlais pas du détecteur d'ouverture mais du détecteur de mouvement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Monique et John,

    Nous vous informons que les Détecteurs (de mouvements ou d'ouvertures), les télécommandes et les Sirènes de la gamme actuelles, sont compatibles avec votre système d'alarme.