Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conditions pour bénéficier de l'offre fidélité ?

Bonjour,
je suis possesseur d'une alarme somfy et j'envisage de la compléter avec des détecteurs de fumée radio. Est il possible de bénéficier de l'offre fidélité dans ce cas là ?
Merci d'avance pour votre réponse.

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
2
1301 / 2000
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ais bien vu la doc de somfy, mais si c'est aussi limpide pour john snow, peut il répondre à ma question...??? sa réponse avec un simple lien n'est pas vraiment une réponse...

    Bonjour Christophe,

    En lisant bien la doc Somfy, il est inscrit que cette offre ne concerne que les kits complets (motorisation de Portail, motorisation de porte de garage, système d'alarme, SomfyBox, ...). Or un détecteur de fumée est un accessoire qui vient compléter votre kit d'alarme, l'offre de fidélité ne pourra donc pas s'appliquer ici.

    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    et merci pour votre réponse, même si elle ne m'est pas favorable...
    bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique