Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conditions pour bénéficier de l'offre fidélité ?

Bonjour,
je suis possesseur d'une alarme somfy et j'envisage de la compléter avec des détecteurs de fumée radio. Est il possible de bénéficier de l'offre fidélité dans ce cas là ?
Merci d'avance pour votre réponse.

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
2
1301 / 2000
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ais bien vu la doc de somfy, mais si c'est aussi limpide pour john snow, peut il répondre à ma question...??? sa réponse avec un simple lien n'est pas vraiment une réponse...

    Bonjour Christophe,

    En lisant bien la doc Somfy, il est inscrit que cette offre ne concerne que les kits complets (motorisation de Portail, motorisation de porte de garage, système d'alarme, SomfyBox, ...). Or un détecteur de fumée est un accessoire qui vient compléter votre kit d'alarme, l'offre de fidélité ne pourra donc pas s'appliquer ici.

    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    et merci pour votre réponse, même si elle ne m'est pas favorable...
    bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique