Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

conditions pour bénéficier de l'offre fidélité ?

Bonjour,
je suis possesseur d'une alarme somfy et j'envisage de la compléter avec des détecteurs de fumée radio. Est il possible de bénéficier de l'offre fidélité dans ce cas là ?
Merci d'avance pour votre réponse.

christophe M.
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    christophe M.
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    j'ais bien vu la doc de somfy, mais si c'est aussi limpide pour john snow, peut il répondre à ma question...??? sa réponse avec un simple lien n'est pas vraiment une réponse...

    Bonjour Christophe,

    En lisant bien la doc Somfy, il est inscrit que cette offre ne concerne que les kits complets (motorisation de Portail, motorisation de porte de garage, système d'alarme, SomfyBox, ...). Or un détecteur de fumée est un accessoire qui vient compléter votre kit d'alarme, l'offre de fidélité ne pourra donc pas s'appliquer ici.

    Bonne journée,

    christophe M.
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    Bonjour Thomas M.
    et merci pour votre réponse, même si elle ne m'est pas favorable...
    bonne continuation

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