Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme d'acces à la configuration somfy box

merci pour la réponse de Gladys, mais je vais essayer d'etre plus precis.
d'abord je me connecte sur mon compte.
une fenetre s' ouvre avec des choix sur la gauche:mes informations,mes produits,mes projets..
puis au milieu :ma box avec un acces sur "acceder à ma domotique" et mon forfait et mes options.
Je clic sur acceder a ma domotique et la je suis sur une nouvelle fenetre sur fond noir avec des icones: ma maison,mes scénarios,ma semaine.
Quand je clic sur ma maison, rien ne passe , aucun choix, clic droit:rien , double clic:rien.
Le menu des réglages ne s'affiche pas
que dois je faire?
merci pour votre aide
Didier R

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richard,

    Les réglages n'ayant pas été fait, il est normal que vous n'ayez rien dans "ma maison".
    Pour y accéder et configurer votre maison, rendez-vous sur l'interface, et allez dans le menu "mes réglages":

    Puis dans "ma maison":

    Puis continuez.

    Bonne journée.

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    vide le cache de ton explorateur internet,
    réinstalle ou met a jour Adobe flash player,
    essaye aussi de lancer avec le lien direct: https://www.tahomalink.com

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique