Cette question a été résolue

probleme d'acces à la configuration somfy box

merci pour la réponse de Gladys, mais je vais essayer d'etre plus precis.
d'abord je me connecte sur mon compte.
une fenetre s' ouvre avec des choix sur la gauche:mes informations,mes produits,mes projets..
puis au milieu :ma box avec un acces sur "acceder à ma domotique" et mon forfait et mes options.
Je clic sur acceder a ma domotique et la je suis sur une nouvelle fenetre sur fond noir avec des icones: ma maison,mes scénarios,ma semaine.
Quand je clic sur ma maison, rien ne passe , aucun choix, clic droit:rien , double clic:rien.
Le menu des réglages ne s'affiche pas
que dois je faire?
merci pour votre aide
Didier R

didier R.

    Gladys B.

    Equipe
    Bonjour Richard,

    Les réglages n'ayant pas été fait, il est normal que vous n'ayez rien dans "ma maison".
    Pour y accéder et configurer votre maison, rendez-vous sur l'interface, et allez dans le menu "mes réglages":

    Puis dans "ma maison":

    Puis continuez.

    Bonne journée.