Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je voudrais déprogrammer mes 4 volets et refaire une autre programmation

j ai 4 volets dans une même pièce sur ces 4 volets
2 ne fonctionne pas correctement j'explique quand je donne un ordre de montée ou descente il ne réagisse pas tout le temps manuellement sur le recepteur ok
recepteur centralis RTS
émetteur relis 4 RTS
merci de votre réponse

emidio C.
emidio C.

emidio C.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emidio,

    Nous vous informons que si vos volets roulants sont équipés de récepteurs CENTRALIS RTS, nous vous conseillons de remettre à zéro ces derniers pour ensuite les programmer des nouveaux avec la TELIS 4 RTS (voir procédure ci-dessous) :

    Remise à zéro du Récepteur :

    • Appui maintenu de 8 secondes sur le bouton PROG du Centralis

    Mémorisation de la TELIS 4 avec le Récepteur :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG du Centralis
    • Sélectionnez ensuite le canal de la TELIS 4 sur lequel vous souhaitez piloter ce volet
    • Faites un appui bref (<0.5s), sur le bouton PROG au dos de la TELIS 4 RTS

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique