Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème lors de la fermeture de mon portail moteur somfy axovia 220A

JE POSSEDE PORTAIL SOMFY AXOVIA 220 A, lors de l'ouverture cela s'opère normalement mais ne veut pas se refermer, dans votre notice on parle du bouton reset et même sur ce forum, mais mon modèle ne possède pas ce bouton reset, alors où est-il ou alors est ce que ce modèle n'a pas de bouton reset, c'est le somfy axovia 220 A et pas le 220a ns.Pourriez m'aider car il s'agit peut-être d'un problème de reprogrammation.Dans l'attente de vous lire, merci

chantal L.
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    Bonjour Chantal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de votre motorisation (voir schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

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    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    chantal L.
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    même problème, j'attends aussi conseil

    Thomas M.
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    bonjour thomas, ici chantal, je n'ai pas l'habitude de ce site et ne voit comment vous répondre sans poser une nouvelle question, sur la photo c'est la première à gauche de l'écran et sur le boitier électronique que j'ai il n'y a aucun bouton reset comme sur certains shémas que j'ai vu et qui se trouve au dessus du numéro 1, pourriez vous m'aider et me dire à l'avenir comment je vous réponds lorsque vous m'envoyez une réponse, merci d'avance

    Thomas M.
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    Chantal,

    Nous vous informons que si vous ne possédez pas de bouton, il doit s'agir d'un trou dans lequel vous devez incérer une tige fine métallique, il s'agit de la même opération qu'appyer sur le bouton. Maintenez cette appui 7 secondes, ce qui effacera complètement la mémoire.

    Bonne journée,

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