Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème lors de la fermeture de mon portail moteur somfy axovia 220A

JE POSSEDE PORTAIL SOMFY AXOVIA 220 A, lors de l'ouverture cela s'opère normalement mais ne veut pas se refermer, dans votre notice on parle du bouton reset et même sur ce forum, mais mon modèle ne possède pas ce bouton reset, alors où est-il ou alors est ce que ce modèle n'a pas de bouton reset, c'est le somfy axovia 220 A et pas le 220a ns.Pourriez m'aider car il s'agit peut-être d'un problème de reprogrammation.Dans l'attente de vous lire, merci

chantal L.
chantal L.

chantal L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chantal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de votre motorisation (voir schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    chantal L.
    chantal L.

    chantal L.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    même problème, j'attends aussi conseil

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour thomas, ici chantal, je n'ai pas l'habitude de ce site et ne voit comment vous répondre sans poser une nouvelle question, sur la photo c'est la première à gauche de l'écran et sur le boitier électronique que j'ai il n'y a aucun bouton reset comme sur certains shémas que j'ai vu et qui se trouve au dessus du numéro 1, pourriez vous m'aider et me dire à l'avenir comment je vous réponds lorsque vous m'envoyez une réponse, merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Chantal,

    Nous vous informons que si vous ne possédez pas de bouton, il doit s'agir d'un trou dans lequel vous devez incérer une tige fine métallique, il s'agit de la même opération qu'appyer sur le bouton. Maintenez cette appui 7 secondes, ce qui effacera complètement la mémoire.

    Bonne journée,

    Haut de page