Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande inactive à plus d'un mètre?

Bonjour,
je dispose d'un modèle GDK4000 depuis environ 6 mois. Tout fonctionnait parfaitement et depuis une semaine, la porte ne s'ouvre et se ferme uniquement lorsque j'approche la télécommande à 50cm du boitier. Lorsque je m'éloigne à 2m, impossible ni d'ouvrir ni de fermer la porte. J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais toujours le même problème.
Auriez-vous une idée?
Merci

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous conseillons de supprimer toutes vos télécommandes et de les mémoriser de nouveaux (voir procédure ci-dessous) :


    Est-ce que cela corrige votre problème de portée ?


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique