Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande inactive à plus d'un mètre?

Bonjour,
je dispose d'un modèle GDK4000 depuis environ 6 mois. Tout fonctionnait parfaitement et depuis une semaine, la porte ne s'ouvre et se ferme uniquement lorsque j'approche la télécommande à 50cm du boitier. Lorsque je m'éloigne à 2m, impossible ni d'ouvrir ni de fermer la porte. J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais toujours le même problème.
Auriez-vous une idée?
Merci

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous conseillons de supprimer toutes vos télécommandes et de les mémoriser de nouveaux (voir procédure ci-dessous) :


    Est-ce que cela corrige votre problème de portée ?


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique