Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deprogrammation Chronis RTS

suite au changement de pile de la chronis rts et malgré avoir suivi la procedure pour ajouter un volet il m est impossible d associer les volet a la chronis rts.
J appui sur prog de la telecommande murale le volet bouge, j appuie sur la languette de la chronis PROG s affiche bien mais le volet ne fonctionne pas.
J'ai bien vu la procédure de coupure alimentation 2/8/2 s mais je ne peux pas bien l'appliquer, tous mes volets sont sur le même fusible

QUe puis-je faire ?
Merci de votre aide

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
68310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si tous les volets sont sur la même ligne l'astuce consiste à prendre une rallonge, de sectionner la prise femelle de sorte à pouvoir connecter les 3 fils du moteur sur la rallonge.
    Et ensuite vous pourrez effectuer la double coupure en branchant/débranchant la rallonge de la prise secteur !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique