Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur ELIXO 500 grillé. Comment faire pour commander un moteur neuf ? (moteur seul)

Je souhaite changer mon moteur ELIXO 500 grillé. Je souhaite ne remplacer que le moteur

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la motorisation ELIXO 500 est une motorisation de la gamme professionnelle, SOMFY la commercialise donc qu'auprès des professionnels installateurs ou revendeurs.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur initial ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique