Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur ELIXO 500 grillé. Comment faire pour commander un moteur neuf ? (moteur seul)

Je souhaite changer mon moteur ELIXO 500 grillé. Je souhaite ne remplacer que le moteur

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la motorisation ELIXO 500 est une motorisation de la gamme professionnelle, SOMFY la commercialise donc qu'auprès des professionnels installateurs ou revendeurs.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur initial ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique