Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur ELIXO 500 grillé. Comment faire pour commander un moteur neuf ? (moteur seul)

Je souhaite changer mon moteur ELIXO 500 grillé. Je souhaite ne remplacer que le moteur

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la motorisation ELIXO 500 est une motorisation de la gamme professionnelle, SOMFY la commercialise donc qu'auprès des professionnels installateurs ou revendeurs.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur initial ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

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