Compatibilité Keytis 2 RTS / Telis 6 Chronis RTS / Centralis Uno RTS ?

Bonjour,

Peut on ajouter une telecommande Keytis NS 2 RTS en parrallèle à un Telis 6 Chronis RTS pour commander un volet roulant géré par un Centralis Uno RTS ?

Le Centralis Uno RTS ne semble pas vouloir prendre la programmation du Keytis...

Jean-Paul A.

    Réponses

    Jean-Paul A.

    Non malheureusement je ne pense pas que ce soit cela, le récepteur Centralis Uno RTS est neuf... De plus, en supposant que j'arrive à ajouter la télécommande Keytis, comment va se faire la manoeuvre? Il n'y a pas de bouton montée et descente sur le Keytis

    Il faut bien appuyer 3 secs du le prog du récepteur Centralis Uno RTS puis dans les deux minutes faire contact entre les deux pistes prog de la Keytis (sur le circuit imprimé) et appuyer sur le bouton de ton choix. Le fonctionnement sera séquentiel.

    Jean-Paul A.

    Bonsoir, merci pour ces réponses mais hélas... nada...
    C'est bien la manip que je faisais (et que j'ai recommencé sans succès): appuis 3s sur le bouton prog du centralis uno rts, celui ci passe en mode prog (la led est allumée et le volet fait un petit aller retour) puis tout de suite court circuit sur le keynis, sa led clignote, puis appui sur un des boutons du keynis (=> sa led arrete de clignoter)... mais il ne se passe rien au niveau du volet ni au niveau du centralis uno rts. Quand je ressort de la prog, le centralis uno recoit bien un signal quand j'appuie sur un bouton du keynis, mais ne l'interprete pas...
    Alors qu'avec le telis 6 chronis rts, aucun pb de prog ou d'utilisation.
    Le but pour moi est d'avoir une double commande de ce volet du salon, avec le chronis en mode normal, et le keynis en mode secours (j'ai failli passer une nuit dehors parce qu'il se fermait via le chronis au crépuscule, et je voudrais planquer le keynis quelquepart dans mon jardin, au cas ou...;o)

    Jean-Paul A.

    Bonjour,
    J'essaierai ce soir de vider la mémoire du Uno RTS et de commencer par la programmation du Keytis, avant le Chronis. C'est une manip que je n'ai pas fait. Mais si ça marche, ce n'est indiqué nulle part l'ordre dans lequel on doit programmer les appareils...
    A suivre, je vous tiens au courant...

    Jean-Paul A.

    Bonjour,
    Hier soir j'ai déprogrammé complètemet le Uno RTS (appuis de 10s sur la touche prog), puis j'ai essayé de lui programmer ensuite le Keytis, en dehors de tout autre appareil... nada... :o(
    Quand le uno est en mode programmation et que j'appuie sur un bouton du Kyetis (avec sa led qui clignote), le uno ne réagit pas, contrairement à si je fais la même manip depuis le chronis....

    Thomas M.

    Equipe
    Bonjour Jean-Paul et John,

    Nous vous conseillons de suivre la procédure ci-dessous :

    1. Remise à zéro du CENTRALIS Uno RTS :

    Faites un appui maintenu sur le bouton PROG jusqu'à ce que le voyant clignote (>10s).

    1. Programmer la KEYTIS 2 RTS NS :

    Placez le switch du CENTRALIS UNO sur la position AUTO, puis faites un appui de 3 secondes sur le bouton PROG :

    Vous disposez de deux minutes pour efffectuer la procédure ci-dessous sur la KEYTIS 2 RTS NS :

    Programmez ensuite la Telis 6 Chronis.

    Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul A.

    Bonsoir John et Thomas.
    Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    J'avais mis de coté mon pb pendant les fêtes, et là je viens de m'y remettre.... et mea culpa, je me suis rendu compte que je ne faisais pas un court circuit sur la plage "prog" mais sur la plage "adr" de l'autre coté du circuit imprimé de la Keytis....
    Et là ca a marché du premier coup....
    Merci à vous deux et désolé du temps que je vous ais fait perdre
    Cordialement
    Jean-Paul