Peut-on couper le rail de la motorisation GDK 3000 ?

Bonjour,

Pour des raisons d'encombrement à l'installation, j'ai besoin de couper le rail de ma motorisation GDK 3000. Pourriez-vous me dire si c'est possible ?

frédéric L.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous informons que vous pouvez tout à fait couper le rail de votre motorisation. Toutefois, vous devez conserver 49cm minimum entre la porte complètement ouverte et la tête moteur.