La position "MY" de ma télécommande Télis 1 RTS ne fonstionne plus. Les cdes "Haut" et "Bas" fonctionnent normalement

Lorsque je commande un arrêt intermédiaire, le volet ne s'arrête pas, quelque soit le sens.

Serge B.

    Réponses

    Bonjour, la position My a peut être été supprimée. Mettez le volet roulant dans une position qui ne corresponds ni à la fin de course haute, ni à la fin de course basse, ni à l'ancienne position favorite et appuyez sur My jusqu'à obtenir un va et viens.