Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La position "MY" de ma télécommande Télis 1 RTS ne fonstionne plus. Les cdes "Haut" et "Bas" fonctionnent normalement

Lorsque je commande un arrêt intermédiaire, le volet ne s'arrête pas, quelque soit le sens.

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
49400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, la position My a peut être été supprimée. Mettez le volet roulant dans une position qui ne corresponds ni à la fin de course haute, ni à la fin de course basse, ni à l'ancienne position favorite et appuyez sur My jusqu'à obtenir un va et viens.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique