Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La position "MY" de ma télécommande Télis 1 RTS ne fonstionne plus. Les cdes "Haut" et "Bas" fonctionnent normalement

Lorsque je commande un arrêt intermédiaire, le volet ne s'arrête pas, quelque soit le sens.

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
49400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, la position My a peut être été supprimée. Mettez le volet roulant dans une position qui ne corresponds ni à la fin de course haute, ni à la fin de course basse, ni à l'ancienne position favorite et appuyez sur My jusqu'à obtenir un va et viens.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique