Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison wifi camera axis

Bonjour,

Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

Julien.

Julien
Julien

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    Le modèle de ma box est : Livebox Play Fibre (connectée en liaison fibre).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julein.

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

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    Bonjour julien,

    J'ai besoin d'une précision.
    Votre problème est pour connecter la caméra en wifi ou est-ce des pertes de connexion lorsque celle-ci est connectée en wifi?

    Bonne journée

    Julien
    Julien

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    Bonjour Clément,

    Mon problème concerne la connexion wifi de la caméra avec la centrale (la connexion avec la box est ok en wifi) alors que quand je raccorde la caméra en filaire avec la box, la liaison avec la centrale se fait correctement.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julien.

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