Liaison wifi camera axis

Bonjour,

Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

Julien.

Julien

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    Julien

    Bonjour,

    Le modèle de ma box est : Livebox Play Fibre (connectée en liaison fibre).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julein.

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour julien,

    J'ai besoin d'une précision.
    Votre problème est pour connecter la caméra en wifi ou est-ce des pertes de connexion lorsque celle-ci est connectée en wifi?

    Bonne journée

    Julien

    Bonjour Clément,

    Mon problème concerne la connexion wifi de la caméra avec la centrale (la connexion avec la box est ok en wifi) alors que quand je raccorde la caméra en filaire avec la box, la liaison avec la centrale se fait correctement.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julien.