Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

le moteur LT 50 gemini 25/17 ne démarre pas

Aprés avoir remplacer un moteur SOMFI par un moteur LT 50Gemini 25/17, celui-ci ne démarre pas.
Le moteur est raccordé correctement (comme l'ancien moteur) le courant arrive au câble du moteur. les boutons de butée ont été enfoncés. suite au non démarrage, j'ai inversé le fil marron et le fil noir, mais toujours pas de résultat. Le moteur ne tourne absolument pas. Que peut il se passer ?
La prochaine étape sera le démontage du moteur pour vérifier si le raccordement du câble est correct à l'intérieur du moteur.
Quelqu'un a t'il une idée ? Merci

Jean-Luc E.
Jean-Luc E.

Jean-Luc E.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
01160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez-vous conservé l'ancien moteur?
    Si oui échangez le câble moteur de l'ancien sur le nouveau et testez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique