Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zero commande SMOOVE

Je souhaite savoir comment remettre à zéro une commande murale RTS SMMOOVE ?
Merci
Zied

zied
zied

zied

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La mémoire est située au niveau du récepteur qui est soit intégrée soit déportée au moteur.
    Est-ce que plusieurs émetteurs sont enregistrés sur ce volet? Si oui quels sont les noms des produits?

    zied
    zied

    zied

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre reponse.
    en faite Bonjour et suite à l'oubli de l'installateur J'ai essayé de programmer le dernier moteur RTS sur la commande générale RTS16 mais par mauvaise manipulation la commande murale smoove du dernier moteur qui reste à programmer est devenue une commande générale de quelques autres moteurs RTS déjà programmées, ainsi je souhaite remettre à zero la smoove.
    si je me rappel bien les moteurs sont OXIMO
    Bonne journée

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je comprends mieux.

    Donc pour chaque volet roulant que le Smoove "devenu commande générale" pilote il va falloir faire la manipulation suivante :

    • Prendre en main la smoove que vous souhaitez conserver
    • Appuyer 3 secs sur le bouton prog au dos jusqu'à ce que le volet fasse un va et vient
    • à partir du va et viens : vous avez deux minutes pour appuyer 1 sec sur le bouton prog de la smoove rts générale
    • vous obtenez de nouveau un va et viens
    • testez : le smoove "général" ne pilote plus le volet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique