Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zero commande SMOOVE

Je souhaite savoir comment remettre à zéro une commande murale RTS SMMOOVE ?
Merci
Zied

zied
zied

zied

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La mémoire est située au niveau du récepteur qui est soit intégrée soit déportée au moteur.
    Est-ce que plusieurs émetteurs sont enregistrés sur ce volet? Si oui quels sont les noms des produits?

    zied
    zied

    zied

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre reponse.
    en faite Bonjour et suite à l'oubli de l'installateur J'ai essayé de programmer le dernier moteur RTS sur la commande générale RTS16 mais par mauvaise manipulation la commande murale smoove du dernier moteur qui reste à programmer est devenue une commande générale de quelques autres moteurs RTS déjà programmées, ainsi je souhaite remettre à zero la smoove.
    si je me rappel bien les moteurs sont OXIMO
    Bonne journée

    Je comprends mieux.

    Donc pour chaque volet roulant que le Smoove "devenu commande générale" pilote il va falloir faire la manipulation suivante :

    • Prendre en main la smoove que vous souhaitez conserver
    • Appuyer 3 secs sur le bouton prog au dos jusqu'à ce que le volet fasse un va et vient
    • à partir du va et viens : vous avez deux minutes pour appuyer 1 sec sur le bouton prog de la smoove rts générale
    • vous obtenez de nouveau un va et viens
    • testez : le smoove "général" ne pilote plus le volet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique