Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera WIFI interieure

J'ai changé ma camera se place pour des raison de coupures. Depuis, je ne parviens pas à la réinstaller. Elle n'est pas détectée, et lorsque je la branche électriquement, elle a le réseau, mais n'apparait pas dans la page "mes cameras".
Je n'ai pas appuyé sur le bouton au verso (Je ne pense pas). Si quelqu'un peut m'aider Merci encore.

Lionel I.
Lionel I.

Lionel I.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Comme convenue par téléphone, n'ayant pas trouvé la raison de la perte de votre caméra, nous avons décidé de procéder au retour de celle-ci.

    Je me permet donc de fermer votre post.

    Bonne journée.

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